Comment perdre du ventre et muscler ses fesses ?
Vous rêvez d’avoir des fesses bien arrondies, un ventre plat et un corps bien musclé ? Alors découvrez de superbes programmes sportifs efficaces, pouvant vous aider à muscler vos abdos, vos fessiers et vos jambes.
Avoir des fesses bombées et bien galbées
Pour avoir de belles fesses, cela passe par une meilleure hygiène de vie. Il faut commencer par combattre le surpoids, en adoptant une hygiène de sans faille. Manger équilibré et une marche de 30 minutes au quotidien, maximiseront également vos chances pour l’atteinte de votre objectif.
Avec une lotion raffermissante, vous pouvez masser vos jambes et vos fesses, deux à trois fois par semaine, afin de remodeler vos muscles fessiers. Le gommage corporel ou l’utilisation d’un gilet lesté, permet également d’éliminer les cellules mortes, qui limitent généralement l’action des crèmes et lotions.
Le choix du bon sport
Lorsque vous êtes dans la quêtes de belles fesses rebondies et bien galbées, vous devez bien choisir votre fitness. Car certains sports impactent plus les muscles des fesses. La marche, le Step, le vélo, le footing, sont les sports, qui apportent plus de volume aux fesses. Si vous allez en salle de fitness, privilégier des exercices de gainage fessier et les appareils qui agissent sur les muscles, que vous souhaitez travailler.
Quelques exercices pratiques pour avoir des fesses musclées et un ventre plat
Les exercices ciblés permettent d’avoir un ventre plat et des fesses qui attirent tous les regards. Les flexions, les fessiers ou les squats sont les exercices, qu’il faut privilégier, lorsqu’on souhaite perdre du ventre et affiner ses fesses.
Pour pratiquer les flexions, il suffit de se placer debout, les deux pieds légèrement écartés. Ensuite, il faut avancer une cinquantaine de centimètres et plier ses jambes et revenir à sa position initiale. Vous pouvez faire 4 à 5 séries de 20 flexions par jour en alternant les jambes. Aussi, le gainage fessier est un excellent exercice de base, pour la musculation des muscles fessiers. Debout, assis, sur le ventre, couché ou à quatre pattes, cet exercice se pratique dans toutes les positions. Pour avoir de résultats probants avec cet exercice, il faut de la persévérance et plus d’enchainements.
La régulation du stress agit considérablement sur la perte du ventre. Et pour maigrir du ventre, une bonne alimentation est primordiale. Mais il faut une pratique d’activité physique adaptée. Les exercices de gainage fessiers et les exercices mobilisant l’ensemble des groupes musculaires sont efficaces, pour avoir un ventre bien tonique.